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FAQ

 

 


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Comment passer commande ?

Peut-on commandé par téléphone ?
Le site est-il traduit ?
Je suis un professionel et je voudrais effectuer une commande en gros, est-ce possible ?
Comment trouver ma taille ?
Le suivi de ma commande
 


Livraison & Retours


Si l'article ne me plaît pas ?
La taille indiquée sur la fiche produit ne me correspond pas ?
J'ai reçu ma commande avec un défaut ?
Si je suis déçu de ma commande,  j'ai combien de temps pour retourner ?
Je suis rarement chez moi, puis-je me faire livrer à mon lieu de travail ou ailleurs ?
Puis-je me faire livrer en dehors de la France ?
J'étais absente lors de la livraison de mon colis, que faire ?

 

Paiement


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Pourquoi crée un compte ?
En créant un compte, vous serez en mesure de suivre vos commandes et expédition, recevoir des bons de réduction, points de fidélité, historique de commandes et effectué vos demandes de retours.
A chaque commande passé vous cumulez des points comme une carte fidélité. Ces points vous permettent de'obtenir des remises.



Petit rappel : Les informations fournies ne servent uniquement au traitement et l'expédition de vos commandes. En conformité avec l'article 3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de supression des données qui le concernent qu'il peut excercer. De plus, Les Rebelles s'engage à ne communiquer à aucun tiers gratuitement ou en contrepartie, les coordonnés clients.



 

 

 

 

 

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Comment passer commande ?
Il vous suffit tout simplement de vous rendre sur la fiche produit, de séléctionner votre taille puis de cliquer sur "Ajouter au panier". Vous pourrez soit vous rendre dans le récapitulatif panier

ou soit poursuivre vos achats en repétant les mêmes étapes cités précedement.
Vous avez terminer votre commande ? Vous n'aurez qu'à passer votre souris le panier ce qui le declanchera puis vous cliquer sur commander.





 

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Peut-on commandé par telephone ?
Non, malheureusement pour le momment nous n'acceptons pas de commande par téléphone. Mais vous pouvez toutefois contacté le Service Client pour vous guider en cas de blocage.




 

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Comment trouver ma taille ?
Pour trouvé votre taille, rendez-vous sur notre Guide des Tailles que vous pourrez trouver en cliquant sur ce lien. Nos articles sont de tailles Européenne.








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Le suivi de ma commande
Pour suivre votre commande, cliquez sur "Suivi de Commande" dans le top header, partie en noire. Vous devez rentrer la référence commande que vous pourrez retrouvez dans l'email de confirmation de commande reçu ainsi que votre adresse email.






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Le site est-il traduit ?
Oui le site est entièrement traduit, en Anglais et Espagnol. Pour ce faire jettez un coup d'oeil dans le top header du site, la partie rose saumon. Vous verrez "FR", "GB" et "ES" pour espagnol.








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Je suis un professionnel et je voudrais effectuer une commande en gros, est-ce possible ?
Oui, voir nos conditions liée à la vente en gros (Cliquez ici)





 

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Si l'article ne me plaît pas ?
La guarantie satisfaction vous dispose de 14 jours pour nous retourner dès réception de votre commande les articles. Vous devez impérativement au préalable avoir créer un compte pour pouvoir effectuer et validé votre demande de retour de la commande en question via l'espace "Mon Compte" rubrique "Mes Retours". Toutes commandes retournées sans les étapes citées ci-dessous ne serront pas traitées et retourné au client. Nous faisons cela pour évité toute confusion et perte de colis, veillez à bien respecté la procédure. Les retours sont automatisé avec un numéro unique et donc les demandes de retours via email ne sont pas valables. Les demandes sont traitées sous 24h max.

A noté que les articles retourné doivent impérativement être en conditions de revente avec tout les accessoires (étiquettes, emballage, non portés et salie...)


Suite au non respect de certaines règles d'hygiène, les maillots de bain, string, culottes... ne sont NI REPRIS, NI ECHANGES. Par mesure d'hygiène nous n'acceptons plus les retours sur les catégories "Maillot de bain", "String, Shorty, Culotte".




 

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La taille indiquée sur la fiche produit ne me correspond pas ?
Dans ce cas nous vous ferons soit un avoir ou un remboursement dans un délai de 14 jours dès réception de votre retour. Suite à une forte demande nous ne pouvons garantir la disponibilité d'un article. Les frais de retour reste à votre charge
. Entre temps vous pouvez repasser commande sur notre site.

Suite au non respect de certaines règles d'hygiène, les maillots de bain, string, culottes... ne sont NI REPRIS, NI ECHANGES. Par mesure d'hygiène nous n'acceptons plus les retours sur les catégories "Maillot de bain", "String, Shorty, Culotte".




 

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J'ai reçu ma commande avec un défaut ?
Il vous suffit de refuser le colis et il nous serra retourner. Dans le cas contraire vous disposez de 14 jours dès réception de celle-ci pour nous retourner. Vous devez impérativement au préalable avoir créer un compte pour pouvoir effectuer et validé votre demande de retour de la commande en question via l'espace "Mon Compte" rubrique "Mes Retours". Toutes commandes retournées sans les étapes citées ci-dessous ne seront pas traitées et retourné au client. Nous faisons cela pour évité toute confusion et perte de colis, veillez à bien respecté la procédure. Les retours sont automatisé avec un numéro unique et donc les demandes de retours via email ne sont pas valables. Les demandes sont traitées sous 24h max.
A noté que les articles retourné doivent impérativement être en conditions de revente avec tout les accessoires (étiquettes, emballage, non portés et salie...)

Sur les commandes présentent un défaut notable, nous prenons entièrement en charge votre retour. Vous n'aurez rien à payer.




 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Haut

 

 

 

 

Si je suis déçu de ma commande, j'ai combien de temps pour retourner ?
La guarantie satifaction Les Rebelles vous dispose de 14 jours dès réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retour. Vous devez impérativement au préalable avoir créer un compte pour pouvoir effectuer et validé votre demande de retour de la commande en question via l'espace "Mon Compte" rubrique "Mes Retours". Toutes commandes retournées sans les étapes citées ci-dessous ne serront pas traitées et retourné au client. Nous faisons cela pour évité toute confusion et perte de colis, veillez à bien respecté la procédure. Les retours sont automatisé avec un numéro unique et donc les demandes de retours via email ne sont pas valables. Les demandes sont traitées sous 24h max.
A noté que les articles retourné doivent impérativement être en conditions de revente avec tout les accessoires (étiquettes, emballage, non portés et salie...).

Suite au non respect de certaines règles d'hygiène, les maillots de bain, string, culottes... ne sont NI REPRIS, NI ECHANGES. Par mesure d'hygiène nous n'acceptons plus les retours sur les catégories "Maillot de bain", "String, Shorty, Culotte".




 

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Je suis très rarement chez moi, puis-je me faire livrer à mon lieu de travail ou ailleurs ?
Oui, il vous suffira lors de la création de votre compte d'indiquer une autre adresse de livraison. Indiquez bien le nom et prénom ou la société dans les champs correspondant.




 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Haut

 

 

 

 

Puis-je me faire livrer en dehors de la France ?
Oui, nous livrons dans le monde entier, France, Corse et Monaco, DOMTOM, Europe + Suisse ainsi qu'à l'internationnal.




 

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J'étais absente lors de la livraison de mon colis, que faire ?
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis,  le facteur laissera un avis de passage ou vous disposer de 15 jours pour retiré votre colis au bureau de poste indiqué sur
l'avis de passage. Si votre
boîte aux lettres est au norme, le facteur le laissera dans votre boîte au lettres.




 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Haut

 

 

 

 

Le paiement est-il sécurisé ?
Payez en toute sécurité sur Les Rebelles. Nous utilisons le système SSL 3D secure de la société Payplug. Toutes les données entre vous et votre banque sont entièrement cryptées.

L'entreprise Les Rebelles ne connait à aucun moment le numéro de votre carte bancaire, vous êtes entièrement protégés contre tout risque de piratage. Après validation de votre paiement, vous
êtes automatiquement redirigé sur le site de votre banque.

Dans la barre d'adresse vous devez impérativement voir "S" après "http" losrque vous êtes sur un Serveur sécurisé. Payplug est le site de notre banque pour les paiements en ligne.



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Quels moyens de paiement accepetez-vous ?

Nous acceptons le paiement par:


-Carte Bancaire (Carte bancaire, Mastercard, Visa)


-Hipay (Toutes les cartes, Françaises et International. Paiement possible du Monde Entier)


-Virement Bancaire